PRIVACY POLICY

La présente Politique de confidentialité s’applique entre vous, l’Utilisateur de ce site Web, et FiCAS AG (la «Société»), le propriétaire et le fournisseur de ce site Web. La présente Politique de confidentialité s’applique à notre utilisation de toutes les Données que nous avons collectées ou que vous nous avez fournies en relation avec votre utilisation du site Web.
La présente Politique de confidentialité s’applique uniquement aux actions de la Société et des Utilisateurs relativement à ce site Web. Elle ne s’étend pas aux sites Web accessibles à partir du présent site, en ce compris, sans toutefois s’y limiter, aux liens de renvoi vers les réseaux sociaux que nous pouvons prévoir.
La Société est le responsable du traitement des données et détermine les objectifs et la manière dont vos Données sont traitées.
Nous pouvons collecter des Données à caractère personnel vous concernant, parmi lesquels votre nom ou votre profession, des coordonnées telles que par exemple des adresses électroniques et numéros de téléphone, ainsi que l’adresse IP (collectée automatiquement), le type et la version du navigateur Web (collectés automatiquement) ou le système d’exploitation (collecté automatiquement).

Nous collectons les Données que vous nous fournissez ainsi que celles que nous recueillons automatiquement.

Nous collectons des Données que vous nous fournissez, par exemple, lorsque vous nous contactez par le biais du site Web, ou par tout autre moyen, lorsque vous choisissez de recevoir des communications commerciales de notre part et lorsque vous utilisez nos services.

Dans la mesure où vous accédez au site Web, nous collectons automatiquement vos Données. Nous recueillons par exemple automatiquement certaines informations eu égard à votre visite du site Web, telles que votre adresse IP, la date, l’heure et la fréquence d’accès au site Web ainsi que la manière dont vous utilisez et interagissez avec son contenu. Nous collecterons également vos Données automatiquement par le biais de cookies, conformément aux paramètres des cookies de votre navigateur.

Nous pouvons utiliser les Données aux fins de la tenue de dossiers en interne, de l’amélioration de nos produits/services, de la transmission par courrier électronique de support marketing susceptible de vous intéresser et de la prise de contact à des fins d’études de marché, par courrier électronique, téléphone, fax ou courrier.

Nous pouvons partager vos Données avec l’une des sociétés de notre groupe ou l’une de nos filiales – à des fins de marketing et de ciblage de produits, avec nos collaborateurs, agents et/ou conseillers professionnels – à des fins de marketing, ainsi qu’avec des prestataires de services tiers qui nous fournissent des services nécessitant le traitement de Données à caractère personnel – à des fins de marketing et de ciblage de produits.

Nous aurons recours à des mesures d’ordre technique et organisationnelle pour protéger vos Données, notamment des mesures visant à remédier à toute violation présumée des Données. Si vous soupçonnez une utilisation abusive, une perte ou un accès non autorisé à vos Données, veuillez nous le faire savoir immédiatement en nous contactant à l’adresse électronique suivante: info@ficas.com.

À moins qu’une durée de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi, nous ne conserverons vos Données sur nos systèmes que pendant la durée nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente Politique de confidentialité ou jusqu’à ce que vous en demandiez la suppression. Même après suppression de vos Données, elles pourraient subsister sur des supports de sauvegarde ou d’archivage à des fins juridiques, fiscales ou réglementaires.

Vous disposez des droits suivants en relation avec vos Données: 1) Droit d’accès – le droit de demander i) des copies des informations que nous détenons sur vous à tout moment ou ii) que nous modifions, mettions à jour ou supprimions ces informations. Si nous vous donnons accès aux informations que nous détenons à votre sujet, nous ne vous facturerons pas pour cela, sauf si votre demande est «manifestement non fondée ou excessive». Lorsque la loi nous y autorise, nous pouvons refuser votre demande. Le cas échéant, nous vous en indiquerons les raisons. 2) Droit de rectification – le droit de faire rectifier vos Données si elles sont inexactes ou incomplètes. 3) Droit d’effacement – le droit de demander que nous effacions ou supprimions vos Données de nos systèmes. 4) Droit à la limitation du traitement – le droit de nous empêcher d’utiliser vos Données ou de limiter la manière dont nous pouvons les utiliser. 5) Le droit à la portabilité des données – le droit de demander que nous déplacions, copiions ou transférions vos Données. 6) Droit d’opposition – le droit de s’opposer à l’utilisation de vos Données, y compris lorsque nous les utilisons aux fins de nos intérêts légitimes.

Pour poser des questions, exercer l’un quelconque de vos droits énoncés ci-avant ou révoquer votre consentement au traitement de vos Données (lorsque le consentement constitue notre base juridique pour le traitement de vos Données), veuillez nous contacter à l’adresse électronique suivante: info@ficas.com.

Ce site Web peut, à l’occasion, comporter des liens renvoyant vers d’autres sites Web. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites Web et ne sommes pas responsables de leur contenu. La présente Politique de confidentialité ne s’étend pas à l’utilisation que vous faites de ces sites Web. Il vous est conseillé de lire la politique ou la déclaration de confidentialité des autres sites Web avant de les utiliser.

La Société se réserve le droit de modifier la présente Politique de confidentialité si elle le juge nécessaire en tant que de besoin ou si la loi l’exige. Toute modification sera immédiatement publiée sur le site Web et vous êtes réputé avoir accepté les conditions de la Politique de confidentialité lors de votre première utilisation du site Web post-modification

FiCAS-Footer-Logo

Inscrivez vous à notre newsletter

Privacy Policy

This privacy policy applies between you, the User of this Website and FiCAS AG (“the Company”), the owner and provider of this Website. This privacy policy applies to our use of any and all Data collected by us or provided by you in relation to your use of the Website.

This privacy policy applies only to the actions of the Company and Users with respect to this Website. It does not extend to any websites that can be accessed from this Website including, but not limited to, any links we may provide to social media websites.

The Company is the controller of the data and determines the purposes for which, and the manner in which, your Data is processed.

The Data we may collect includes personal Data, from you such as name, profession, contact Information such as email addresses and telephone numbers, IP address (automatically collected), web browser type and version (automatically collected), operating system (automatically collected).

We collect Data that is given to us by you and Data that we collect automatically.

The collection of Data that is given to us by you occurs – for instance – when you contact us through the Website, or through any other means, when you elect to receive marketing communications from us, and when you use our services.

To the extent that you access the Website, we will collect your Data automatically, for example we automatically collect some information about your visit to the Website, such as your IP address, the date, times and frequency with which you access the Website and the way you use and interact with its content. We will also collect your Data automatically via cookies, in line with the cookie settings on your browser.

Data may be used by us for internal record keeping, improvement of our products/services, transmission by email of marketing materials that may be of interest to you, contact for market research purposes which may be done using email, telephone, fax, or mail.

We may share your Data with any of our group companies or affiliates – for marketing and product targeting, with our employees, agents and/or professional advisors – for marketing purposes, and with third party service providers who provide services to us which require the processing of personal data – for marketing and product targeting.

We will use technical and organizational measures to safeguard your Data. Provisions include measures to deal with any suspected data breach. If you suspect any misuse or loss or unauthorized access to your Data, please let us know immediately by contacting us via this e-mail address: info@ficas.com.

Unless a longer retention period is required or permitted by law, we will only hold your Data on our systems for the period necessary to fulfil the purposes outlined in this privacy policy or until you request that the Data be deleted. Even if we delete your Data, it may persist on backup or archival media for legal, tax or regulatory purposes.

You have the following rights in relation to your Data: 1) Right to access – the right to request (i) copies of the information we hold about you at any time, or (ii) that we modify, update or delete such information. If we provide you with access to the information we hold about you, we will not charge you for this, unless your request is “manifestly unfounded or excessive.” Where we are legally permitted to do so, we may refuse your request. If we refuse your request, we will tell you the reasons why. 2) Right to correct – the right to have your Data rectified if it is inaccurate or incomplete. 3) Right to erase – the right to request that we delete or remove your Data from our systems. 4) Right to restrict our use of your Data – the right to “block” us from using your Data or limit the way in which we can use it. 5) Right to data portability – the right to request that we move, copy, or transfer your data. 6) Right to object – the right to object to our use of your Data including where we use it for our legitimate interests.

To make enquiries, exercise any of your rights set out above, or withdraw your consent to the processing of your Data (where consent is our legal basis for processing your Data), please contact us via this e-mail address: info@ficas.com.

This Website may, from time to time, provide links to other websites. We have no control over such websites and are not responsible for the content of these websites. This privacy policy does not extend to your use of such websites. You are advised to read the privacy policy or statement of other websites prior to using them.

The Company reserves the right to change this privacy policy as we may deem necessary from time to time or as may be required by law. Any changes will be immediately posted on the Website and you are deemed to have accepted the terms of the privacy policy on your first use of the Website following the alterations.